Découverte : Chocolaterie Godiva

mercredi 15 janvier 2014

Cette chocolaterie belge, qui a vu le jour en 1926, a toute suite conquis le cœur des consommateur et ne cesse encore aujourd'hui de nous étonner avec la richesse de leur produits et leur originalité. Je l'ai découvert il y a environ trois mois et je trouvais qu'avec la Saint-Valentin qui approche à grands pas, c'était l'occasion parfaite de vous en parler. 



Vous y retrouvez des truffes et des chocolats fins à l'unité ou en boîte, des biscuits spéciaux et même des délicieuses fraises enrobées de chocolat.



Les truffes étant leur spécialité, je vous présente leur trois boîtes les plus vendues qui sont des plus originales l'une que l'autre : 
Desserts Ultimes : Éclair au chocolat, Crème brûlée, Gâteau Red Velvet, Fondant au chocolat, Tiramisu & Tarte à la fraise.
Amoureux des noix : Amandes salées, Croustillant aux noisettes, Pacanes caramélisées, Butterscotch, Érable aux noix & Pistaches. 
Gâteaux : Vanille, Fromage à l'ananas et à la banane, Fromage classique, Red Velvet, Fondant au chocolat & Citron.

Je vous invite à visiter leur site internet pour trouver la boutique la plus proche de chez vous. Je vous promet que ça vaut le détour.

Enregistrer un commentaire